Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Animalitas, en plusieurs tableaux, trois musiciennes travaillent la matière sonore 2017 à Paris13 - Paris / Foxoo
 Paris
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 12/11/16 | Vues : 3


Animalitas, en plusieurs tableaux, trois musiciennes travaillent la matière sonore 2017 à Paris13

Du 3 au 7 mai 2017 à Paris13.

Ensemble h iatus et Athénor les Productions  Création Animalitas ! En avant, marche ! Une chienne, Skubi, entre sur le plateau. Les bêtes ne s’admirent point. Elles sont pure présence. Skubi, c’est un mouvement qui nous met en marche. Skubi, c’est un regard qui nous anime, comme le dessin du zootrope ou la bobine d’un film en 16 mm. En plusieurs tableaux, trois musiciennes travaillent la matière sonore, le bois des instruments, le timbre de la voix, le braiement, la mastication, le crissement des feuilles, la cadence des pas et des sabots pour jouer une partition concrète où tout est vibration acoustique. Les animaux en miroir pour écouter, regarder et développer notre présence au monde. Animalitas propose une exploration sonore de ce que la présence animale révèle de l’homme. Par l’improvisation, les musiciennes Martine Altenburger (violoncelle), Tiziana Bertoncini (violon) et Aurélie Maisonneuve (chant), écoutent les circonstances et accueillent l’imprévu pour créer une balade sonore et poétique pleine de liberté.
Enregistrement : https://www.theatredunois.org/view_spectacle/view_spectacle_choisi.php?titre=ANIMALITAS

theatre dunois

7 rue Louise Weiss 75013 Paris




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Animalitas, en plusieurs tableaux, trois musiciennes travaillent la matière sonore 2017 à Paris13  - 7 rue Louise Weiss 75013 Paris

Suivez @foxoo75  scooter+electrique
L'actu de Paris
avec Twitter