Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Bibliothèque Des Livres Vivants 2016-2017 à Paris11 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 28/07/17 | Vues : 76


La Bibliothèque Des Livres Vivants 2016-2017 à Paris11

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 8 octobre 2016 au 22 avril 2017 à Paris11.

Mise en scène : Frédéric Maragnani

Conseiller artistique : Hervé Pons

Assistant à la mise en scène : Olivier Waibel

Régisseuse Générale : Vanessa Lechat

Production : TnBA, Office Artistique de la Région Aquitaine, Ville d'Eysines, Faïencerie de Creil, Le Parvis - scène nationale Tarbes Pyrénées, Compagnie Travaux Publics.

Avec le soutien de : Novart-biennale des arts de la scène, Ville de Bordeaux, Manufacture Atlantique, Fonds d'insertion professionnelle de l'Estba financé par le Conseil Régional d'Aquitaine, Instituts français de Casabanca, Marrakech et Rabat, TARMAC - scène internationale francophone, Institut Français et Le Carré - Les Colonnes scène conventionnée.

TRAVAUX PUBLICS Cie Frédéric MARAGNANI est conventionnée par la DRAC Aquitaine, subventionnée par le Conseil Régional d'Aquitaine, le Conseil Général de la Gironde et la Mairie de Bordeaux.

Invitation à emprunter les chemins de traverses et les contre allés de la littérature, La Bibliothèque des Livres Vivants initiée par Frédéric Maragnani est une vaste aventure épique et une véritable mise en scène de littérature orale, à savoir l'alchimie de l'incorporation d'un texte de la littérature par un acteur ou une actrice et sa restitution théâtralisée. Comme dans Fahrenheit 451, le film de François Truffaut et le livre de Ray Bradbury, chaque acteur-livre est dépositaire d'un patrimoine littéraire qu'il va recréer lors de cette nouvelle représentation de la Bibliothèque des Livres Vivants. Lancée depuis le festival Novart 2012 à Bordeaux, avec la création de quatre premiers livres, la Bibliothèque n'a cessée de s'agrandir.
Enregistrement : http://www.lalogeparis.fr/reservation.php?event_id=1236

La Loge

77 rue de Charonne - 75011 Paris




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions