Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Un CCN en terre et en paille Pour une thèse vivante épisode 5 2017 à Paris11 - Paris / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceParis   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 07/10/17 | Vues : 54


Un CCN en terre et en paille Pour une thèse vivante épisode 5 2017 à Paris11

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 17 au 18 novembre 2017 à Paris11.

«Pour une the`se vivante», c’est la poursuite d’une re´flexion sur l’e´criture d’artiste, entame´e en mars 2011, a` la recherche d’une pense´e en art qui se fraierait un chemin dans la pratique. En tissant des liens avec des savoir-faire de tous horizons, il a e´te´ souvent question pour moi de chercher la raison de mon obstination a` la sce`ne. Cre´er des changements permanents pour radicaliser une posture.

Le de´sir de partir d’autres usages de l’habitat vers la fabrication des lieux de survie lie´s aux catastrophes naturelles, de´sir de projeter un lieu simple, sobre, re´pondant a` un besoin ultime de se loger, d’habiter et qui partirait de cette me´taphore entendue comme la survie de l’expe´rience, survie de l’expe´rimentation des actes artistiques partage´s et proches de mon art. Projeter l’habitat pre´caire et ses formes traitant du mate´riau naturel dans une grande simplicite´. Un CCN en terre et en paille, devient le lieu ou` je perpe´tue un acte d’expe´rience et d’expe´rimentation artistique.

Lieu de partage de savoir, «Pour une the`se vivante», e´pisode 5 : Un CCN en terre et en paille se voit et se doit de construire un lieu de plaisir ou` les sensibles de´passeraient la « ta^che », de ce dit travail. Laisser faire comme laisser penser des actes.

Conception Claudia Triozzi

Distribution Massimo Moretti (World Advanced Saving Project – impression 3D), Christine The´odore (ethnopsychiatre) et d’autres invite´s (distribution en cours)

Production DAM-CESPI

Coproduction Me´nagerie de Verre

Avec le soutien du CN D Centre national de la danse, des Laboratoires d’Aubervilliers, de l’Espace Darja (Casablanca), de Xing Bologne. Projet accueilli dans le cadre d’une re´sidence-laboratoire au Vivat - Sce`ne conventionne´e danse et the´a^tre d’Armentie`res et au Festival Caravane Tighmert. DAM-CESPI est une compagnie conventionne´e par la DRAC I^le-de-France.


www.claudiatriozzi.fr


La Ménagerie de Verre

12 Rue Lechevin, 75011 Paris
Débute à 20H30




Commenter

Commentez Un CCN en terre et en paille Pour une thèse vivante épisode 5.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.