Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Chica + Teach Kids Manners + Niki Niki 2017 à Paris11 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/09/17 | Vues : 6


La Chica + Teach Kids Manners + Niki Niki 2017 à Paris11

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 15 avril 2017 à Paris11.

LA CHICA : A travers sa musique, La Chica réunit l'Amérique Latine et Belleville en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, en cassant les codes établis. C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes des synthés analogiques. Sans masque, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

TEACH KIDS MANNERS : Le timbre chaleureux de Gillian contraste avec l’acidité de son clavier et l’efficacité de sa programmation rythmique. La danse frénétique de Louise vient pimenter avec panache une voix aérienne et envoutante. Tandis que Gauthier fait virevolter et groover guitares et basses. Trio musical, mais triptyque visuel également qui tient à faire impression sur scène et dans ses clips, TKM préparent actuellement la sortie de leur second EP AWAKE .

NIKI NIKI : Niki Niki est un groupe pop électro, composé de deux voix, d'une basse, d'une guitare, d'un synthétiseur et d'une boîte à rythmes. Evoquant un néo Simon & Garfunkel, influencé autant par le romantisme de Portishead et de XX que par la folie de The Kills. Niki Niki aime mêler les lignes et les genres, tant que le frisson minimal guette.

LA JAVA

105 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
Débute à 19H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions