Contra las bestias / Contre les bêtes 2017 à Paris14
Evènement passé.
Le samedi 10 juin 2017 à Paris14.
lecture bilingue par Odille Lauria (espagnol) et Jacques Rebotier (français) dans le cadre du Printemps de la traduction.
## un omme appelle à faire disparaître de la surface de la terre ces 6 millions 800 000 autres espèces qui nous encombrent, et vite ! allez fifi, fissa ! sous la forme d'un réquisitoire rageur, poétiques et... rieur.
Sélectionné par le Bureau des lecteurs de la Comédie française et créé en 2004 au festival d'Avignon, Contre les bêtes a été joué plus de 200 fois en France. Après une résidence au Costa Rica en 2015, Jacques Rebotier souhaitait faire voyager ce texte en Amérique Latine où il a déjà porté plusieurs projets avec sa compagnie voQue. Sa rencontre avec Odille Lauria, actrice franco-mexicaine, et Tequio Mexico est le point de départ de la création d'une version en espagnol du spectacle.
Dossier artistique >
http://www.rebotier.net/sites/default/files/fichiers/da_contra_las_bestias_fr_light_0.pdf
Enregistrement : EMAIL
Hôtel Massa
38, rue du Faubourg Saint Jacques - París
Débute à 17H00
![]() |
![]() |