Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

DISTREE#Connect 2017, salon BtoB qui rassemble à Paris 120 fabricants HighTech et start-up (smartphone, smart home, objets connectés, gaming, accessoires) et 600 distributeurs. à Paris01 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 24/09/17 | Vues : 9


DISTREE#Connect 2017, salon BtoB qui rassemble à Paris 120 fabricants HighTech et start-up (smartphone, smart home, objets connectés, gaming, accessoires) et 600 distributeurs. à Paris01

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 24 au 25 avril 2017 à Paris01.

La 3ème édition de DISTREE#Connect aura lieu à Paris les 24 et 25 Avril et rassemblera plus de 80 marques incontournables et 40 start-up innovantes.

Tous les grands constructeurs présents

Parmi les marques phares, il faut noter la présence de grands constructeurs tels Samsung, Wiko, Huawei, Nokia, Alcatel… mais aussi Fibit, MasterLock ou encore MyKronoz.

Plus de 600 distributeurs attendus

Ce rendez-vous, orienté business, unique à Paris, rassemblera les grandes surfaces spécialisées, opérateurs, grandes surfaces alimentaires ainsi que les nouveaux carnaux de distribution : enseignes de sport, de bricolage ; concept stores ; parapharmacies… toujours à la recherche de nouveautés pour les consommateurs.

Pas de temps morts !

L’ensemble de la distribution française et des marques de renom seront présents à l’événement ce qui est déjà un gage de qualité. D’autres actions sont en plus prévues pour en faire définitivement « the place to be », comme par exemple :

Un espace dédié aux start-ups qui permet une immersion dans un monde connecté,
Des moments privilégiés pour le partage en one to one. Ces rencontres s’organisent en amont du salon et durent 30 minutes,
Des pitchs produits – « 60 minutes pour convaincre ». Chaque marque présente son produit en 1 min chrono !
Des trophées – 6 start-ups parmi les plus prometteuses présenteront leur produit innovant,
Des conférences sur les grandes thématiques du secteur, des études inédites apporteront aux marques et aux acheteurs présents une vision plus claire du marché des objets connectés.

Il n’y aura pas de temps morts. Tout est fait pour favoriser le networking et les produits présentés. Deux jours pour échanger en toute convivialité, avec notamment une soirée afterwork le lundi soir.
Enregistrement : http://backoffice.distree-connectdays.com/register/register.asp

Paris

Carrousel du Louvre
Débute à 09H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions