Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Erevan Tusk + Nick Grey & The Random Orchestra + Frank Rabeyrolles + Hop On Me 2017 à Paris11 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 28/07/17 | Vues : 2


Erevan Tusk + Nick Grey & The Random Orchestra + Frank Rabeyrolles + Hop On Me 2017 à Paris11

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mardi 09 mai 2017 à Paris11.

EREVAN TUSK (en résidence tous les prochains mardis de mai) : Flamboyante et électrique, abrasive et érudite, la pop d'Erevan Tusk se déjoue des codes classiques du genre. Un songwriting exigeant et lettré empreint d'une dualité qui colle au groupe et à ses deux chanteurs. Erevan Tusk allie le legs ensoleillé des Beach Boys, à la matière grise de Talk Talk et aux explorations de Grizzly Bear.

NICK GREY & THE RANDOM ORCHESTRA : La musique atmosphérique, en formation rock mais sans guitare, de Nick Grey & The Random Orchestra mêle arrangements intenses et élégants, structures imprévisibles et textes souvent ironiques et introspectifs. Leur dernier album, “Breaker of Ships”, a paru en 2015 . Le groupe est actuellement basé à Berlin. 

FRANK RABEYROLLES : Symptomatique d'une génération venue à la musique par des amours adolescents rock puis terrassée par la découverte de la bedroom pop et des possibilités infinies du home studio, Franck Rabeyrolles met sa science autodidacte de la mélodie et du climat au premier plan. Les morceaux qui composent ce nouvel album, entre douceur cotonneuse shoegaze et émotion new wave, joue sur ses inclinations dansantes, sur la frange d'une musique club lofi. Emouvante sans jamais verser dans le pathos, la musique de Franck Rabeyrolles assume avec « Apart » ses ambitions et ses envies d'ailleurs, pour lui et pour l'auditeur.

LA JAVA

105 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
Débute à 19H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions