Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

EXEMPLE, un discours dansé sur l’art et la société 50 ans après mai 68. Création 2017 de César Vayss à Paris11 - Paris / Foxoo
FranceParis   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 01/12/17 | Vues : 3


EXEMPLE, un discours dansé sur l’art et la société 50 ans après mai 68. Création 2017 de César Vayss à Paris11

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 5 au 6 décembre 2017 à Paris11.

Centrée sur l’opposition civilisé / sauvage d’après Le Cru et le Cuit de Claude Lévi-Strauss, cette création prolonge le discours sur les formes du comportement collectif (UFE) dans l’idée de reformuler des modèles (de relation, d’art, de société). Il s’agit de produire des actions « primitives » (qui n’ont d’autres dénominations que des adjectifs comme « burlesques » ou « chorégraphiques ») à partir de formes élaborées. Et inversement. Ce mouvement, de la maîtrise à l’inconnu (qui par définition s’improvise), et inversement, propose une dramaturgie du « repartir à zéro ». Mais dans quel sens?

Si vous pensez que les humains sont corrompus et dépravés et qu’ils s’en sortent grâce à l’effet civilisateur de la société, cette performance vous concerne. Si vous pensez que notre nature est foncièrement bonne mais que nous sommes corrompus par les forces malveillantes de la société, alors cette performance vous concerne aussi.

avec Anna Perrin, Agathe Thévenot, Gaël Sall et Orly


https://exafe.tumblr.com

Enregistrement : https://yurplan.com/event/Cesar-Vayssie-Exemple-Inaccoutumes-2017/18175

La Ménagerie de Verre

12 Rue Lechevin, 75011 Paris
Débute à 20H30