Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Fanfarai + El Comunero + Motivé-e-s A L'église St Bernard 2017 à Paris18 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/09/17 | Vues : 2


Fanfarai + El Comunero + Motivé-e-s A L'église St Bernard 2017 à Paris18

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mardi 21 mars 2017 à Paris18.

# FANFARAI

RAÏ JAZZ

Des Français de Bretagne, des Algériens français, des Français marocains, des Français jazzeux de France qui se passionnent soudain pour le 6/8 maghrébin… FANFARAÏ est sans aucun doute la formation franco-maghrébine la plus atypique et cosmopolite ! Sur scène ou dans la rue,  FANFARAÏ agite sa frénésie sonore, mêlant au raï, chaabi et autre gnawi, des cuivres jazzy, afro-cubains ou tziganes. 

# EL COMUNERO

El Comunero est formé de 7 musiciens issus de groupes de la scène alternative comme les Hurlements d'leo, L'Air de rien, Electrik Geisha... Ils s'approprient un répertoire de chants de lutte, de résistance et de chants antifascistes ... Toutes ces mélodies populaires sont refaçonnées par des rythmes et des sonorités inspirées du rock, du jazz ou des musiques latino-américaines. Le groupe réinterprète «?ce répertoire sans le trahir, fidèle aux fondamentaux, au contenu historique, et le projette dans l’univers et les luttes d’aujourd’hui?»

# MOTIVE-E-S

CHANSON SOLIDAIRE

20 ans plus tard, on est resté motivés ! La belle aventure commence en 1997 : c’est l’histoire d’une bande d’amis des quartiers nord de Toulouse, ouverts sur le monde et l’universel. Ce sont des discours et des actes de panique devant le mouvement du monde et des identités. Les temps peuvent se raidir, se durcir, mais au fond ça ne changera rien, notre pays est le monde…
Enregistrement : https://www.weezevent.com/fanfarai-el-comunero-motive-e-s

FGO Barbara

1 rue fleury
Débute à 20H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions