Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

François Morellet, le retour, hommage inédit au grand artiste français récemment disparu à travers un dialogue entre sa vision et la collection, l'architecture, la Seine. 2017 à Paris06 - Paris / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Paris   J'annonce 
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 23/10/16 | Vues : 69


François Morellet, le retour, hommage inédit au grand artiste français récemment disparu à travers un dialogue entre sa vision et la collection, l'architecture, la Seine. 2017 à Paris06

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 24 février au 21 mai 2017 à Paris06.

A la Monnaie de Paris, François Morellet déploie son oeuvre et vient jouer de la verticalité et de l’inclinaison pour faire basculer ses salons du 18e. Le dialogue se construit entre la vision du grand artiste français avec la collection du Centre Pompidou, l’architecture de la Monnaie de Paris et la Seine. 

Activant les protocoles de François Morellet, cet hommage met en scène ses oeuvres et ses projets les plus précurseurs au travers notamment d'installations architecturales dont l’exécution sera sans limite, gagnant les ponts et le quai face à la Monnaie de Paris. 

Cette célébration inédite de l’oeuvre de François Morellet est aussi l’occasion de créer un parc de sculptures vertical sur la façade de la Monnaie de Paris avec les irruptions de différentes générations d’artistes.

La Monnaie de Paris

11 Quai de Conti, 75006 Paris




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !