Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

En hommage à Kalanidhi ,es: En hommage à Kalanidhi 2017 à Paris12 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/07/17 | Vues : 1


En hommage à Kalanidhi ,es: En hommage à Kalanidhi 2017 à Paris12

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 24 mars 2017 à Paris12.

VIDHYA SUBRAMANIAN, danseuse de Bharata Natyam, est une artiste reconnue pour ses chorégraphies d’une grande subtilité, d’une rare charge émotionnelle. Formée au style Vazhuvoor par le grand maître S.K. Rajarathnam et à l’art de l’abhinaya par la renommée Smt. Kalanidhi Narayanan à Chennaï, elle a gagné l’appréciation du public aussi bien en Inde que sur les scènes de nombreux pays d’Europe, aux Etats-Unis, en Afghanistan au Kenya et en Russie.Une artiste complète dont le charisme et la créativité ne sont plus à prouver. A la fois versée dans l’art de la danse, du théâtre mais aussi dans la philosophie et la peinture, elle a participé à de nombreuses créations alliant danse et théâtre. Elle a enrichi son répertoire de Bharata Natyam de par la richesse infinie de son expressivité.

BHAVANA PRADYUMNA est une musicienne accomplie. Diplômée de l’université de Madras en chant carnatique, elle a reçu l’enseignement de sa mère Vidushi Padmamalini Raghunandan et de Shri Chitravina Narasimhan et Shri Chitravina N. Ravikiran. Elle donne de nombreux concerts en Inde, aux USA et en Europe. Installée depuis peu à Paris, elle a créé le Conservatoire Carnatique de Paris où elle enseigne la musique. Elle accompagne avec subtilités les récitals de danse, formée elle-même au Bharata Natyam.,es:VIDHYA SUBRAMANIAN, bailarina de Bharata Natyam, es una artista reconocida para sus coreografías de una gran sutileza, de una carga(gasto) rara y emocional. Formada al estilo Vazhuvoor por el gran maestro S.K . Rajarathnam y al arte del abhinaya por la fama Smt. Kalanidhi Narayanan en Chennaï, ella ganó la apreciación del público tanto en la India como sobre las escenas de numerosos países de Europa, en los Estados Unidos, en Afganistán en Kenia y en Rusia. Una artista completa entre las que el carisma y la creatividad no tienen que probar más. A la vez pagada(vertida) en el arte del baile, del teatro pero también en la filosofía y la pintura, participó en numerosas creaciones que aliaban baile y teatro. Enriqueció su repertorio de Bharata Natyam de por la riqueza infinita de su expresividad.
BHAVANA PRADYUMNA es una música consumada. Dada diploma por la universidad de Madras en canto carnatique, recibió la enseñanza de su madre Vidushi Padmamalini Raghunandan y de Shri Chitravina Narasimhan y Shri Chitravina N. Ravikiran. Da numerosos conciertos en la India, a USA y en Europa. Instalada desde hace poco en París, creó el Conservatorio Carnatique de París dónde enseña la música. Ella misma acompaña con sutilezas los recitales de baile, formado en Bharata Natyam.
Enregistrement : 01 43 98 20 61, EMAIL

Théatre du Soleil

Cartoucherie - rte Champ de Manoeuvres 75012 PARIS
Débute à 20H30




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions