Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Inauguration de l'exposition De passage en ville, de Valparaíso à Quito 2018 à Paris08 - Paris / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceParis   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 04/01/18 | Vues : 0


Inauguration de l'exposition De passage en ville, de Valparaíso à Quito 2018 à Paris08

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 05 janvier 2018 à Paris08.

L'Ambassade de l'Equateur en France a le plaisir de vous inviter à l'inauguration de l'exposition De passage en ville, de Valparaíso à Quito du photographe Bruno Roy dans le cadre de la 41ème édition du programme culturel Evidencias pour la diffusion des arts plastiques en France.

J'ai éprouvé ces villes grâce et pour l'amitié. C'est guidé par la connaissance et la générosité de mes amis que j'ai pu développer cette recherche photographique.

J'ai voulu raconter une expérience citadine sans passer par l'identité des lieux traversés. Parler de cette vie projetée contre l'architecture, loin de la nature. Et c'est en utilisant des errances, des vides, des rencontres que j'ai expérimenté ce sentiment urbain . Bruno Roy

Ambassade de l'Equateur

34 avenue de Messine 75008 Paris
Débute à 19H00