Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'avaleur par Robin Renucci,es:El tragon por Robin Renucci 2017 à Paris11 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 17/10/17 | Vues : 50


L'avaleur par Robin Renucci,es:El tragon por Robin Renucci 2017 à Paris11

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 31 janvier au 18 février 2017 à Paris11.

Robin Renucci s’empare ici de la pièce de Jerry Sterner, satire du processus d’OPA hostiles et des relations entre la finance et l’industrie. D’un côté, il y a Franck Garfin, «?l’avaleur?», trader à la City de Londres, génie du rachat d’entreprises, qui possède un furieux appétit de vie, de pouvoir, d’argent, de tout. De l’autre côté, sa cible?: une entreprise florissante, le «?Câble français?» de Cherbourg. Le pdg et son assistante, plus âgés, ont donné leur vie à l’entreprise. Ils croient en l’élargissement du bien-être général par l’industrie, ils aiment leur métier, se sont battus pour traverser les crises et en sont fiers. Le spectateur est placé face à ces deux camps, comme dans un ring de boxe. Qui va emporter la partie?? Mais attention, comme les ogres des contes, cet avaleur est séduisant, jubilatoire même?! Drôle et enlevée, la mise en scène, ponctuée par une batterie sur laquelle les comédiens jouent à tour de rôle, met en lumière notre époque. L’ère du capitalisme se consomme, se consume… L’homme est-il encore et toujours un loup pour l’homme??,es:Robin Renucci se apodera aquí de la pieza(cuarto) de Jerry Sterner, sátira del proceso de OPA hostil y de las relaciones entre las finanzas y la industria. ¿ De un lado, hay Franck Garfin, «? ¿ El tragón? », trader en la City de Londres, genio del rescate de empresas, que posee un apetito furioso de vida, de poder, de dinero(plata), de todo. ¿ Por el otro lado, su blanco?: ¿ una empresa floreciente, «? ¿ Cable francés? » De Cherburgo. Director general y su asistenta, más de edad, dieron su vida a la empresa. Creen en el ensanche(liberación) del bienestar general por la industria, les gusta su oficio, se pelearon para atravesar las crisis y están orgullosos de eso. El espectador está colocado frente a estos dos campos, como en un ring de boxeo. ¿ Quién va a llevarse la parte(partida)? ¿? ¿ Pero atención, como los ogros de los cuentos, este tragón hasta es seductor, jubilatorio? ¡! Divertido(raro) y quitar(se llevar), la puesta en escena, puntuada(subrayada) por una batería sobre la cual los comediantes juegan por turno, pone en evidencia nuestra época. La era del capitalismo se consume, se consume … ¿ El hombre todavía es y siempre un lobo para el hombre??
Enregistrement : http://www.maisondesmetallos.paris/2016/07/29/l-avaleur

Maison des Métallos

94, rue Jean-Pierre-Timbaud, Paris 11ème, 75011, Ile-de-France




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions