Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les Modul'arts par Lor-K, grande installation éphémère sur le campus Jussieu 2017 à Paris05 - Paris / Foxoo
 Paris
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 10/03/17 | Vues : 3


Les Modul'arts par Lor-K, grande installation éphémère sur le campus Jussieu 2017 à Paris05

Du 28 au 30 mars 2017 à Paris05.

## Modul'art

### Lor-k

Du 27 mars au 4 mai 2017 Campus Jussieu - Patio 44/55

la direction de la vie étudiante de l’UPMC, soutenue pas Sorbonne Universités, invite sur le campus l’artiste Lor_k. L’installation éphémère installée du 27 mars au 4 mai, au coeur du campus rénové, a vocation à susciter la curiosité des étudiants, personnels de l'université et visiteurs. Les modul'art intègre un système interactif permettant de comprendre le processus de création et la démarche artistique de cette artiste confirmée et figure montante du street art.

Lor-K travaille sur la mise en perspective des objets de rebus dans leur environnement, sensibilisant à la fois sur le gaspillage et le développement durable, chaque création urbaine étant amenée à disparaître dans le rythme des villes investies. Avec Modul’art, installation spécialement créée pour l’événement, Lor-k nous invite à découvrir l’ensemble de son travail en milieu urbain.

http://www.lor-k.com http://www.lor-k.com/)

Vernissage de l'exposition, avec l'artiste, le 28 mars.
Enregistrement : EMAIL

UPMC

4 place jussieu 75005 paris
Débute à 09H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Les Modul'arts par Lor-K, grande installation éphémère sur le campus Jussieu 2017 à Paris05  - 4 place jussieu 75005 paris

Suivez @foxoo75 
L'actu de Paris
avec Twitter