Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

? Olympic : Bryan's Magic Tears ? Le Villejuif underground 2017 à Paris18 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 26/06/17 | Vues : 5


? Olympic : Bryan's Magic Tears ? Le Villejuif underground 2017 à Paris18

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 14 avril 2017 à Paris18.

La soirée qui s'annonce comme la soirée du mois à l'Olympic !

Deux groupes qu'on ne présente plus (t'as quand même un peu de texte à lire si jamais...), un plafond légendaire et une équipe à toute épreuve.

? BRYAN'S MAGIC TEARS ?

Vous vous souvenez de ces groupes américains indie lo-fi du milieu des 90’s signés sur des labels injoignables du Midwest qui balançaient des refrains à faire pâlir les Smashing Pumpkins avec le son le plus pourri de l’histoire de l’électricité ? Non, peut-être pas. Eh bien sachez que Bryan’s Magic Tears aurait très bien pu être l’un d’entre eux.

Ce nouveau projet solo de Benjamin Dupont (Dame Blanche) coche en effet toutes les cases du genre : mélodies ultra-toxiques, guitares alternant fouet et caresse, son fantomatique et nom alambiqué faisant référence à un dealer d’acide parisien.

Page : https://www.facebook.com/bryansmagictears/?fref=ts https://www.facebook.com/bryansmagictears/?fref=ts)

? LE VILLEJUIF UNDERGROUND ?

Un projet collaboratif De l’Australien Nathan Roche et trois Français de Villejuif (formellement de Geto Tropic) troublés dans la banlieue sud de Paris.Après un an de jouer pratiquement tous les bars, bistrots et salles à Paris, à côté de groupes comme The Rebel, Ausmuteants, Juan Wauters, White Fang, The Abigails et King Khan & the Shrines, ils ont sorti leur premier LP sur les enregistrements SDZ, qui ont suivi un album live auto-libéré.Un nouveau 7’’ est sur le point de sortir sur Born Bad Records, bientôt suivi par un album, maintenant que M. Roche a cessé de toucher n’importe quel instrument qui a plus de 5 » de long.

Page : https://www.facebook.com/levillejuifunderground/?fref=ts https://www.facebook.com/levillejuifunderground/?fref=ts)

Olympic Café

20 rue Léon 75018 Paris
Débute à 20H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions