Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Plateau partagé : Siège + Gros,es:Bandeja Plato partida: sede asiento + Mucho 2017 à Paris09 - Paris / Foxoo
 Paris
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 03/03/17 | Vues : 3


Plateau partagé : Siège + Gros,es:Bandeja Plato partida: sede asiento + Mucho 2017 à Paris09

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 30 au 31 mars 2017 à Paris09.

Siège nous emmène pour une aventure poétique et absurde, entre les pieds d’une chaise. Le corps caoutchouteux de la danseuse explore toutes les possibilités de s’insérer entre les barreaux et de s’en extraire C’est un duel acrobatique entre l’objet et le corps, un brin comique tant la rigidité du siège contraste avec la souplesse de la danseuse.

Gros nous raconte un homme gros qui danse et qui se bat pour échapper au regard de l’autre, trop souvent réducteur. L’homme est face à lui-même. Face à ce qu’il est au fond de lui et ce qu’il devient aux yeux de l’autre. Contraint de n’exister qu’à travers cette image trop étroite pour lui, il a trois solutions : fuir, se figer ou foncer dedans… Le danseur confronte le poids des préjugés à celui de ce corps trop lourd.  

https://youtu.be/NOjYFOXtUzU https://youtu.be/NOjYFOXtUzU)

https://www.youtube.com/watch?v=BWXr9ktmEcU https://www.youtube.com/watch?v=BWXr9ktmEcU),es:Sede(Asiento) nos lleva para una aventura poética y absurda, entre los pies de una silla. El cuerpo gomoso de la bailarina explora todas las posibilidades de insertarse entre los barrotes y de extraerse es un duelo acrobático entre el objeto y el cuerpo, una brizna cómica tanto la rigidez de la sede(asiento) contrasta la flexibilidad de la bailarina.
Mucho nos cuenta un hombre grueso que baila y que se pelea para escapar respecto al otro, demasiado a menudo reductor. El hombre mismo es. Frente a lo que es en el fondo de él y lo que se hace con los ojos del otro. Forzado de existir sólo a través de esta imagen demasiado estrecha para él, tiene tres soluciones: huir, cuajarse o lanzarse dentro … El bailarín le confronta el peso de los prejuicios al de este cuerpo demasiado pesado.
Https: // youtu.be / NOjYFOXtUzU https://youtu.be/NOjYFOXtUzU)
¿ Https: // www.youtube.com / watch? V=BWXr9ktmEcU https://www.youtube.com/watch?v=BWXr9ktmEcU)
Enregistrement : http://www.digitick.com/siege-gros-spectacle-danse-gym-css5-ivt-pg51-ei445979.html, EMAIL , 01 53 16 18 18

7 CITE CHAPTAL - INTERNATIONAL VISUAL THEÂTRE

7 cité Chaptal, Paris, Ile-de-France
Débute à 19H00




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Suivez @foxoo75 
L'actu de Paris
avec Twitter