Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Pôle emploi Paris invite l'Ecole de la Chambre Syndicale de la Haute Couture 2017 à Paris02 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/09/17 | Vues : 3


Pôle emploi Paris invite l'Ecole de la Chambre Syndicale de la Haute Couture 2017 à Paris02

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mercredi 22 mars 2017 à Paris02.

Pôle emploi Paris invite la Chambre Syndicale de la Haute Couture pour une présentation de l'évolution de ses métiers et de ses formations.

La Chambre Syndicale de la Haute Couture fait partie de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode, constituée en 1973.

La Fédération est l’organe exécutif des chambres syndicales qui la composent et est dirigée par Pascal Morand, Président Exécutif, qui met en oeuvre la politique professionnelle définie par le Comité Exécutif.

La Chambre Syndicale de la Haute Couture est présidée comme la Fédération par Ral'h Toledano (Président de la Division Mode du Groupe PUIG) ; y adhèrent les maisons bénéficiant de l’appellation Haute Couture qui est une appellation juridiquement protégée dont ne peuvent se prévaloir que les entreprises figurant sur une liste établie chaque année par une commission siégeant au Ministère de l’Industrie et qui fait l’objet d’une décision ministérielle.

Créées en 1927 par les Professionnels de la Mode, bien avant que la formation ne soit perçue comme une priorité nationale et institutionnalisée, les Ecoles de la C.S.C.P. témoignent de l’intérêt traditionnel et constant qu’ont, de tous temps porté les Couturiers et les Créateurs, d’une part, à la formation et au perfectionnement de la main d’oeuvre hautement qualifiée que requièrent les Métiers de la Mode, et d’autre part, à l’avènement de jeunes talents qui contribueront à créer la Mode de demain.

Pour en savoir plus :

http://www.modeaparis.com


http://www.pole-emploi.fr


http://www.emploi-store.fr


Agence Pôle emploi Paul Lelong

4 rue Paul Lelong 75002 Paris
Débute à 14H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions