Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

RENAUD HANTSON : OPERA ROCK Concerts 2017-2018 à PARIS19 - Paris / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceParis
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : #53019 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 11/05/18 | Vues : 0


RENAUD HANTSON : OPERA ROCK Concerts 2017-2018 à PARIS19

Evènement passé.

Du 30 juin 2017 au 12 mai 2018 à PARIS19.

Considéré, selon Michel Berger, comme la plus belle voix de sa génération, Renaud Hantson a participé à trois des plus grandes comédies musicales de ces 20 dernières années (Starmania, La Légende De Jimmy, Notre-Dame De Paris). C'est donc tout naturellement qu'après un hommage à un des pères de la comédie musicale il revient aujourd'hui avec un nouveau spectacle intitulé "Opera Rock" regroupant divers titres extraits des plus grands opéras rock et spectacles musicaux francophones et internationaux.A travers ce concert, Renaud Hantson rend hommage à Michel Berger, bien entendu, et boucle ainsi la boucle pour une bonne partie du public qui l'a découvert par ces chansons mais il nous offre aussi un voyage dans le temps, des Dix Commandements à Cats, en passant par Flashdance, Le Roi Soleil, Mozart, Bagdad Cafe ou encore Fame... Un saut périlleux musical qu'il effectue avec adresse, justesse, créativité et émotion. Les arrangements musicaux, à la fois rock et mélodiques, mettent en valeur la voix de Renaud si particulière, inimitable et moderne.Les inconditionnels du chanteur auront le plaisir de redécouvrir quelques chansons que Renaud Hantson avait interprétées dans Starmania, La Légende De Jimmy ou Notre-Dame De Paris dans des versions où il laisse libre cours à la fêlure de sa voix, apportant ainsi une nouvelle lecture de ces titres que le public lui réclame souvent. "Opera Rock", un concert plein d'émotion, l'histoire d'une passion revue et corrigée par un artiste complet, un retour aux sources plus que légitime qui devrait ravir les fans et conquérir rapidement de nouveaux aficionados.


Face au No 13 Quai de l?Oise, 75 PARIS19