Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les Soirs De L'école De La Nuit Assommons Les Pauvres + Le Cri Du Patron 2017 à Paris18 - Paris / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Paris   J'annonce 
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 01/03/17 | Vues : 1


Les Soirs De L'école De La Nuit Assommons Les Pauvres + Le Cri Du Patron 2017 à Paris18

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 25 mars 2017 à Paris18.

# ASSOMMONS LES PAUVRES

C’est du cabaret politique, où il est question d’argent (surtout celui qu’on n’a pas), et d’émotions toutes proches. Théâtre à musique, concert augmenté: Assommons les pauvres organise la rencontre des propos peu orthodoxes mais vivifiants d’un clochard un peu voleur ou de la révélation musclée sur la façon d’en finir avec la misère qui frappe un angoissé de la question sociale, et du rock. Celui de Rise People, Rise!, entre l’opéra et le rouleau-compresseur. Ensemble, comédiens et musiciens font une déclaration de guerre gaillarde à ce qui nous rapetisse, et une déclaration d’amour aux forces qu’on a pour bouleverser tout ça.Retour aux fondamentaux: pour remuer avec panache des idées enfouies depuis des décennies, et qui recommencent à bouger.D’après Victor Hugo, Léon Bloy, Roger Vailland, Charles Baudelaire …, textes adaptés par Evelyne Pieiller.Comédiens : Jacques Pieiller, Jean-Marc HérouinRise People, Rise !  Lucas de Geyter, batterie, chant - Johan Toulgoat, guitare, Jérôme Baudouin, basse.Création lumière : Jean-Louis Jacopin

# LE CRI DU PATRON

Le cri du patron est un groupe d'improvisation totale (aucunes note ou rythmes définis avant de monter sur scène) accompagnée de vidéos politiques également improvisées (discours politiques de droite comme de gauche). Basse – Batterie – Guitare et anticapitalisme sont de mise pour ce combo puissant où l'on retrouve deux ex. Tétines Noires (LTNo).
Enregistrement : https://www.weezevent.com/assomons-les-pauvres-le-cri-du-patron

FGO Barbara

1 rue fleury
Débute à 20H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !