Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Songe d’une Nuit d’Eté de la Compagnie Matins d’Hiver 2017 à Paris05 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 27/06/17 | Vues : 3


Le Songe d’une Nuit d’Eté de la Compagnie Matins d’Hiver 2017 à Paris05

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le jeudi 30 mars 2017 à Paris05.

_Le Songe d’une Nuit d’Eté_

Compagnie Matins d’Hiver

Jeudi 30 mars, 21h

_Le Songe d’une Nuit d’Eté_ c’est : quatre jeunes bourgeois qui rêvent de grandes histoires d’amour, un Duc et une Duchesse qui n’attendent que de consommer leur mariage, une bande de marchands qui répètent du théâtre, le Roi et la Reine des fées qui s’ennuient et jouent à se faire la guerre et enfin une fleur magique qui pourrait tout inverser. C’est surtout pour nous un immense terrain de jeu.

A dix-sept ; comédiens, metteur en scène, scénographe, musicien, nous vous proposons notre version de ce Shakespeare indémodable. Chez nous, la forêt se transforme en plage , lieu de jeunesse et de fantasme où les querelles des amoureux s’oublient quand les vacances d’été finissent. Dans une ambiance Ibiza ; au gré des humeurs de Titania et Obéron, deux puissances androgynes ; se côtoient les magouilles d’un Puck ultra pop, les répétitions de petits salariés d’une société capitaliste et les enfantillages de la Cour. Un joyeux bordel à découvrir.

Durée 1h40

De : William Shakespeare

Mise en scène : Valentine Monserand

Assistanat mise en scène : Fanny Sauzet

Avec : Raphaël Plockyn, Giulia De Sia, Tilly Mandelbrot, Anaïs Pourrier, Vincent Prévost, Hugo Henner, Vincent Couesme, Farida Gacond, Brune Chirac, Fanny Sauzet, Arthur Raynaud, Jules Cibrario, Isaure Landon

Scénographie : Lisa Mc Glue

Spectacle programmé à la Sorbonne Nouvelle par l’Atep3 dans le cadre du Festival A Contre Sens http://www.atep3.fr/WordPress/festival/festival-2017)

Compagnie Matins d’Hiver: Facebook https://www.facebook.com/CieMatinsdHiver/?ref=ts)

Réservation :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-le-songe-dune-nuit-dete-compagnie-matins-dhiver-festival-a-contre-sens-30152148889?ref=ebtn https://www.eventbrite.fr/e/billets-le-songe-dune-nuit-dete-compagnie-matins-dhiver-festival-a-contre-sens-30152148889?ref=ebtn)
Enregistrement : https://www.eventbrite.fr/e/billets-le-songe-dune-nuit-dete-compagnie-matins-dhiver-festival-a-contre-sens-30152148889?ref=ebtn

Université Sorbonne Nouvelle, Campus Censier, Amphi B

13 rue santeuil, 75005 Paris
Débute à 21H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions