Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Teatro Trono - El Alto - La Bolivie en scène à Paris 2017 à Paris19 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #24242 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 28/06/17 | Vues : 88


Teatro Trono - El Alto - La Bolivie en scène à Paris 2017 à Paris19

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 7 au 8 avril 2017 à Paris19.

Nous sommes heureux de vous accueillir en ce mois d'avril à la venue à Paris du Teatro Trono d'El Alto Bolivie, .

Venez découvrir un théâtre né dans les rues d'El Alto - ville du plateau andin surplombant La Paz. Un théâtre qui parle de la vie, de la société, de la politique, de l'histoire de la Bolivie, de l'Amérique du Sud, de l'humanité....

Vendredi 7 Avril à 20H30 - En Espagnol surtitré :

Hoy se sirve Deux enfants jouent dans la rue à construire à partir de déchets des fantaisies, des chimères. Naissent ainsi des êtres, des peuples, métaphores de l'Histoire de la Bolivie. Depuis les luttes des mineurs jusqu’à la figure de l´indigène dans son combat incessant pour ses droits.

Samedi 8 Avril à 20H30 - En Espagnol surtitré :

Arriba El Alto L’histoire d’amour Angel et Victoria, enfants, adolescents, puis jeunes adultes d’El Alto, au coeur de la guerre du gaz et la naissance de leur ville. Le soulèvement des habitants en Octobre 2002, et sa violente répression. Roméo et Juliette Andins, la tourmente aura-t-elle raison de leur amour ?

Teatro Trono apporte un regard aigu sur l’histoire bolivienne, métaphore des époques latino-américaines les plus obscures, servi par 10 acteurs, une esthétique issue du théâtre de rue, de la pantomime, et du clown. A mi-chemin entre le folklore bolivien, la folie urbaine pour narrer leur réalité, pas si lointaine, juste derrière l’océan, cachées au creux de la cordillère des Andes.

Soyez les bienvenus

Débute à 20H30
Théâtre de Verre
12, rue Henri Ribière
75019 Paris





En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions