Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Et toi, comment tu te débrouilles avec la vie ,es: Y tú, como te desenredas con la vida 2017 à Paris18 - Paris / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Paris   J'annonce 
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 04/03/17 | Vues : 5


Et toi, comment tu te débrouilles avec la vie ,es: Y tú, como te desenredas con la vida 2017 à Paris18

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 25 au 29 avril 2017 à Paris18.

ET TOI, COMMENT TU TE DEBROUILLES AVEC LA VIE ?

Parties 1 et 2 du triptyque de Sarah Tick et Thomas Matalou

Compagnie Le Chant des Rives et Collectif ADM

Interprété par Thomas Matalou

Collaboration artistique Sarah Tick

Création lumière et vidéo Julien Crépin

A partir d’articles de presse, de témoignages, d’essais philosophiques, de documentaires, ce spectacle interroge la réalité universelle à laquelle un être humain fait face en essayant d’améliorer sa qualité de vie. Chaque partie questionne les thématiques de la violence, du travail et de la guerre.

Partie 1 : Je suis prêt 

D’après Room 164, El Sicario un film de Gianfranco Rosi aux éditions Montparnasse

« Manifeste Incertain volume 1 » de Frederic Pajak, aux éditions noir sur blanc.

 Un Sicaire, un homme de main du narcotrafic de Juarez banalise la violence, en vit et en tire profit. Il se joue de lui-même et de chacun d’entre nous. Où est sa limite ? Où est la nôtre ? Un homme affranchi de toute moralité, qui tente de relater, de représenter, ce qu’a été sa propre existence au service du diable.

Partie 2 : J’ai avalé une lune de fer

D’après « La machine est ton seigneur et maitre », analyses, enquêtes et témoignages sur la vie des ouvriers des usines chinoises de Foxconn par Yang, Jenny Chan, Xu Lizhi

Un homme ? Une femme ? Un être humain nous parle de la réalité d’une journée de travail à la chaîne, de l’horreur de son quotidien, du recrutement de l’entreprise Foxconn dans les campagnes chinoises. Un employé victime de la rentabilité, un corps injustement oublié, soulève la question du respect dans cet univers où la production se veut toujours plus performante. Et nous, consommateurs de téléphones et de gadgets électroniques, à quel point participe-t-on à cette horreur ?

--> Les deux parties du triptyque sont jouées à la suite chaque soir de représentation,es: ¿ Y, CÓMO TU TE DESENREDAS CON LA VIDA?
Idas 1 y 2 del tríptico de Sara Tick y Thomás Matalou
Compañía El Canto de las Orillas y Colectivo ADM
Interpretado por Thomás Matalou
Colaboración artística Sara Tick
Creación luz y vídeo Julien Crépin
A partir de artículos de prensa, de testimonios, de pruebas(ensayos) filosóficas, de documentales, este espectáculo interroga la realidad universal a cuál un ser humano hace frente tratando de mejorar su calidad de vida. Cada parte(partida) interroga las temáticas de la violencia, del trabajo y de la guerra.
Ida 1: estoy listo
Según Room 164, El Sicario una película de Gianfranco Rosi a las ediciones Montparnasse
« Manifiesto Incierto volumen 1 » de Frederic Pajak, a las ediciones en negro y blanco.
Un Sicario, un hombre de mano del narcotrafic de Juarez banaliza la violencia, vive de eso y saca provecho de eso. El mismo se juega y cada uno de nosotros. ¿ Dónde está su límite? ¿ Dónde está el nuestro? Un hombre franqueado(liberado) de toda moralidad, que intenta relatar, representar, lo que fue su propia existencia al servicio del diablo.
Ida 2: me tragué la luna de hierro
Según « La máquina es tu señor y maitre », análisis, encuestas(investigaciones) y testimonios sobre la vida de los obreros de las fábricas chinas de Foxconn por Yang, Jenny Chan, Xu Lizhi
¿ Un hombre? ¿ Una mujer? Un ser humano nos habla de la realidad de un día de trabajo en cadena, del horror de su diario(periódico), de la contratación de la empresa Foxconn en las campañas(campos) chinas. Un empleado víctima de la rentabilidad, un cuerpo injustamente olvidado, levanta(indigna) la cuestión del respeto en este universo donde la producción se considera siempre más perfecta. ¿ Y nosotros, consumidores de teléfonos y de gadgets electrónicos, hasta qué punto participamos en este horror?
- >Ambas partes(partidas) del tríptico son jugadas a la continuación cada tarde de representación
Enregistrement : http://www.etoiledunord-theatre.com, 0142264747, EMAIL

L'étoile du nord

16 rue georgette agutte 75018 Paris




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !