Olivia Ruiz 2013 à paris
Evènement passé.
Le lundi 18 février 2013 à paris.
« Miss Météores », donc. La miss, c'est Olivia Ruiz, éternelle chipie canaille des bords de l'Aude qui, malgré la gloire et les honneurs, et parce que ce n'est toujours pas de son âge, refuse qu'on l'appelle « madame ». Le météore, c'est, selon la définition officielle, un corps céleste qui traverse l'atmosphère en produisant un phénomène lumineux. C'est un nom masculin. Mais le jour où le météore décidera de changer de genre, il pourra se rebaptiser Olivia Ruiz, parce que la définition va aussi très bien à la chanteuse.
Spectacle concert Olivia Ruiz, paris, Paris, Ile-de-France
En concert, Olivia Ruiz offre la séduction, l'énergie, et la surprise pour mieux embarquer le public, tous les publics, dans son univers. Difficile de ne pas la croire lorsque Olivia Ruiz déclare avoir "été sauvée par les concerts".
En tout cas, l'ancienne élève de la Star'Ac a fait un long chemin en si peu de temps. Chapeau Olivia et bonne route sur les scènes de France et d'ailleurs ! La petite étoile de la scène française file de nouveau en tournée et présente son troisième album « Météores », dont le premier single, « Elle panique », s'est déjà imposé sur les ondes.
Après les succès de « J'aime pas l'amour », et « La femme chocolat », Olivia Ruiz, continue de s'enrichir de ses rencontres et propose des essais musicaux métissés. Dans son nouveau album, elle livre un univers original et décalé.
Chanteuse, interprète, compositeur, la chipie à l'accent de l'Aude a un réel talent, celui d'attendrir et de surprendre. Après son succès auprès d'un public toujours croissant, elle a reçu la reconnaissance de la profession qui la récompensa aux Victoires de la Musique en 2004 et 2006.
(source:olivia ruiz)
Olivia Ruiz - Musique/Concerts - Variete/Comedie musicale - L OLYMPIA, paris, Paris, Ile-de-France
Commenter
Partager :
Réservez |