La Ville de Paris et les associations hébergent les personnes sans abri qui vivaient dans la voie souterraine des Halles
Paris.
Communiqué de la mairie de Paris : "La Ville de Paris et les associations ont accompagné ce matin vers un hébergement 13 personnes sans abri qui vivaient dans des conditions dramatiques dans la voie souterraine des Halles. L'extrême précarité et dangerosité des conditions de vie de ces personnes, aggravée par l'avancée des travaux de rénovation des Halles, ont conduit la Ville et les associations à préparer depuis plusieurs semaines une action renforcée de suivi social ayant pour objectif la sortie de la rue vers des hébergements.
Toutes les personnes sans abri ont accepté de rejoindre les hébergements proposés par le Samu Social sans contrainte et bénéficieront d'un accompagnement social et sanitaire individualisé. Cette méthode qui privilégie la médiation et le travail social sera mise en oeuvre pour le traitement des autres campements présents sur le chantier des halles."
Paris, 75