Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

LE VOYAGE DE MIRIAM FRISCH, miriam Frisch, jeune allemande de 25 ans, a décidé de passer 7 semaines en kibboutz en Israël à l'été 2012... 2017 à Paris11 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/10/17 | Vues : 4


LE VOYAGE DE MIRIAM FRISCH, miriam Frisch, jeune allemande de 25 ans, a décidé de passer 7 semaines en kibboutz en Israël à l'été 2012... 2017 à Paris11

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 18 au 28 avril 2017 à Paris11.

Ecriture collective

Mise en scène : Linda Blanchet

Collaborations artistiques : Miriam Schulte, Deborah Banoun & Gildas Goujet

Avec Calypso Baquey, Cyril Texier, Angélique Zaini (distribution en cours)

Scénographie : Bénédicte Jolys

Création lumière : Alexandre Toscani et Gildas Goujet

Production : Compagnie Hanna R / Théâtre National de Nice - CDN Côte d'Azur / la Fabrique Mimont, Cannes

Avec l'aide à la production de la DRAC PACA, l'aide à l'écriture et la recherche du CAC de la région PACA, l'aide du Conseil Général 06 et de la ville de Nice.

Avec le soutien de la Spedidam / La Chartreuse - Centre National des écritures du spectacle / La Maison des Métallos / La Fabrique Mimont, Cannes / Le Théâtre de la Cité, Marseille.

Résidences Théâtre National de Nice - CDN Côte d'Azur / La Chartreuse - Centre National des écritures du spectacle / La Maison des métallos, Paris / La Fabrique Mimont, Cannes / Le Théâtre de la Cité, Marseille

Dans le cadre du dispositif RENCONTRES TRANSVERSALES (La Loge & Open Source), vous pourrez rencontrer l'équipe artistique du spectacle le mercredi 19 avril, à l'issue de la représentation.

Miriam Frisch, jeune allemande de 25 ans, a décidé de passer 7 semaines en kibboutz en Israël à l'été 2012 . Elle explique son départ par une « cul'abilité abstraite » et le désir de vivre une aventure initiatique pour se réapproprier son histoire. Sommes-nous condamnés à porter l'héritage qui nous a été transmis ? Brouillant les frontières entre fiction et réalité, 4 comédiens reconstituent ce voyage et questionnent leurs rêves de recommencement.

Durée : 1h20
Enregistrement : http://www.lalogeparis.fr/reservation.php?event_id=1212

La loge

77 Rue de Charonne, 75011
Débute à 21H00




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions