Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Wall On Fire,es:Wall On Fire, festival de street-art ayant lieu sur le quai de la Cité de la Mode et du Design à Paris,es:Festival de street-arte que se efectua sobre el muelle(andén) de la Ciudad de la Moda y del Diseno en París 2017 à Paris13 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/09/17 | Vues : 97


Wall On Fire,es:Wall On Fire, festival de street-art ayant lieu sur le quai de la Cité de la Mode et du Design à Paris,es:Festival de street-arte que se efectua sobre el muelle(andén) de la Ciudad de la Moda y del Diseno en París 2017 à Paris13

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 7 mars au 30 mai 2017 à Paris13.

Re´alise´e en partenariat avec le collectif Fire n’ Brimstone et Alexandre de Laporte/ID8B, Wall on Fire met huit street artistes au de´fi d’interpre´ter le the`me de l’eau, sur plus de 100 me`tres de mur du Quai. De l’univers d’e´clats et de ne´buleuses de SPE aux lettrages ballons de l’anglais Fanakapan, du concentre´ de graffiti « old school » et de culture urbaine revendique´ par Kalouf en passant par la pure technique re´invente´e de Dams-Odv ; la fine fleur de l’art de rue s’expose.,es:Re´alise´e en colaboración con el colectivo Fire no Brimstone y Alexandre de Laporte, Wall Fire pone ocho street artistas en el de´fi de interpre´ter el the`me del agua, sobre más de 100 me`tres de pared del Muelle(Andén). Del universo e´clats y de ne´buleuses de SPE a las acciones de marcar con letras globos(balones) del inglés Fanakapan, de concentra ´ graffito old school y de cultura urbana reivindica ´ por Kalouf pasando por la técnica pura re´invente´e de Dams-Odv; la flor fina del arte de calle se expone.
Enregistrement : http://www.citemodedesign.fr/event/595-wall-on-fire

Les Docks - Cité de la Mode et du Design

34, quai d'Austerlitz, 75013, Paris, Île-de-France




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions