7ème Édition de la Moisson des Brasseurs 2017 à Paris
Evènement passé.
Le samedi 24 juin 2017 à Paris.
La 7ème édition de la Moisson des Brasseurs revient du 23 au 25 juin dans toute la France.
Cet évènement fait le pari de mieux faire connaître le métier de brasseur et la grande diversité des bières produites désormais dans toutes les régions françaises.
Trois journées portes ouvertes dans les sites de production brassicoles, pour moissonner les secrets de fabrication des brasseurs, et faire savoir au plus grand nombre qu'il convient désormais de parler de bière et de goût au pluriel !
Pendant ces trois jours, les brasseries participantes ouvrent leurs portes au public et invitent chacun à se familiariser avec les différentes étapes de la production de la bière : les matières premières d'origine naturelle, eau, orge malté, houblon, levure, dans une infinité de combinaisons, après brassage, filtration et garde donnent naissance à des bières aux goûts et aux couleurs les plus variés.
Au programme à la Brasserie "Frogpubs":
- Visite guidée de la brasserie sur RDV par mail EMAIL Inscription jusque 19h la veille
- Participation à un brassage
- Dégustation de bières et gagnez un coffret
- Restauration
- Bières en vente sur place ou à emporter
- Partez avec une fiche d'information en souvenir et un coupon pour une pinte gratuite
Tél : 01 47 27 88 88
Mail : EMAIL
Frog XVI - 110 bis avenue Kléber
Paris
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |