Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

FESTIVAL FRISSON ACIDULÉ, carte Blanche au Collectif Arrache Toi un Oeil! 2017 à Paris18 - Paris / Foxoo
 Paris
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 02/03/17 | Vues : 4


FESTIVAL FRISSON ACIDULÉ, carte Blanche au Collectif Arrache Toi un Oeil! 2017 à Paris18

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 31 mars 2017 à Paris18.

# BIRUSHANAH

JAPANESE EXPERIMENTAL METAL

Birushanah est un étonnant trio japonais composé d‘un guitariste/chanteur, d'un batteur et d'un percussionniste, alliant un métal sombre et expérimental avec des éléments sonores propres à la culture japonaise. 

# CHAOS ECHOES

BLACK/DEATH EXPERIMENTAL

Sur les cendres du groupe Bloody Sign, les frères Uibo, guitariste et batteur se joignent au guitariste Etienne et au bassiste Stéphane pour fonder le projet Chaos Echoes en 2011 . Ils guident un death metal sombre vers des chemins d'improvisation, de psychédélisme et de transe. Groupe aux entités hybrides, ils peuvent également se produire en duo, solo ou accompagnés d'installations visuelles.En avril 2015, l’album Transcent sort sur le label américain Nuclear War Now! Productions.

# MONARCH !

SLUDGE DOOM DRONE

« Monarch ! nous habitue à une musique sombre, voire chamanique et occulte tout comme leur cousins éloignes Sunno))), point de fioritures, et nous délivrent des morceaux tirés sur la longueur (souvent plus de 10 minutes) servant à l’expérimentation d’infra basses, guitare saturée au maximum, et un chant donnant des frissons dans le dos. » (pavillon 666)

# CHAOS E.T. SEXUAL

GANGSTA DOOM

Depuis 6 ans et grâce à deux albums, Chaos E.T. Sexual distille un ambitieux mélange de rythmiques hip-hop et de guitares immersives pour produire une musique hybride, cadre en live d’une expérience totale qui parle aussi bien à tes oreilles, tes yeux, et ta nuque. Gardant leurs racines indus/hip-hop/doom inspirées de Godflesh, Dälek, Necro Deathmort et autres Techno Animal, ces gentils garçons s’autorisent désormais presque tout, des synthés aux percussions réelles, en passant par la voix. Le discours est alors bien plus varié qu’auparavant et la masse sonore, bien plus compacte, est à la fois puissante, organique, et onirique.
Enregistrement : https://www.yesgolive.com/arrache-toi-un-oeil

FGO Barbara

1 rue fleury
Débute à 19H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Suivez @foxoo75 
L'actu de Paris
avec Twitter