Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

MICROCOSME DE ELENA PERLINO, elena Perlino est une photojournaliste italienne basée à Paris. Elle a reçu le soutien de Magnum Emergency Fund et d'Open Society Foundations. 2017 à Paris18 - Paris / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceParis   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/11/17 | Vues : 4


MICROCOSME DE ELENA PERLINO, elena Perlino est une photojournaliste italienne basée à Paris. Elle a reçu le soutien de Magnum Emergency Fund et de Open Society Foundations. 2017 à Paris18

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 21 avril 2017 à Paris18.

Elena Perlino est une photojournaliste italienne basée à Paris. Elle a reçu le soutien de Magnum Emergency Fund et de Open Society Foundations.

En 2014, les Editions André Frère ont publié son projet à long terme Pipeline sur la traite nigériane en Italie. Le travail a été décliné en sujets dans la presse et en expositions.

Elle est membre de l'agence coopérative Picturetank.

Présentation de l'exposition:

La Goutte d’Or, situé dans le 18ème arrondissement de Paris, est habitée par trente ethnies différentes sur une population du quartier de trente mille habitants.

J’ai pu documenter des moments forts de cohésion sociale dans la vie publique et dans la vie privée : à la maison, au travail, dans la mosquée, pendant la célébration de mariages mixtes et de fêtes privées.

Des Chrétiens, Musulmans, Juifs et Hindous partagent un espace physique relativement étroit dans la Goutte d’Or. Des familles d’Algérie, Congo, Bosnie, Sénégal, Italie, Sri Lanka, Mali et Côte-d'Ivoire vivent en contact étroit entre elles.

Avec le soutien à la photographie documentaire contemporaine du Centre national des arts plastiques .

FGO Barbara

1 rue fleury
Débute à 18H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions