Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Smart Move Challenge, le concours des start-up de la mobilité 2018 à Paris15 - Paris / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceParis
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 04/06/18 | Vues : 8


Smart Move Challenge, le concours des start-up de la mobilité 2018 à Paris15

Evènement passé.

Du 19 février au 13 juin 2018 à Paris15.

Le Smart Move Challenge est le premier concours de start-up organisé par le GIE Objectif transport public (GART-UTP), dans le cadre du Salon européen de la mobilité, avec le soutien de la French Tech, l’écosystème des start-up françaises et de Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris.

Vous avez une idée, une solution ou un produit servant la mobilité des personnes, en mode ou en utilisation collectifs ou partagés ? Vous nous intéressez !

Ce concours européen propose aux start-up de présenter une solution ou un produit servant la mobilité des personnes, en mode ou en utilisation collectifs ou partagés.Ce concours s’adresse aux jeunes pousses à la recherche d'un primo-marché qui ne sont pas encore implantées solidement dans leur activité économique.

Vous avez du 19 février au 6 avril 2018 à minuit pour soumettre un projet relevant de l’une des trois catégories : outils ou services pour le voyageur , outils ou services pour collectivités territoriales , outils ou services pour l'exploitation .

9 startups seront sélectionnées et invitées à pitcher leur projet le 13 juin 2018 au Salon européen de la mobilité à Paris, devant un jury de professionnels et les grands acteurs de la mobilité.

Prix à remporter:

3 prix « Lauréat » (un prix lauréat par catégorie) dont 1 prix « Super lauréat »
1 prix « Coup de coeur du public »

Récompenses :

Financement : une dotation d’un montant de 10 000 € sera attribuée au prix «Super lauréat» ainsi qu’un stand sur le prochain salon organisé par le GIE Objectif transport public.
Accélération : les trois prix « Lauréat » pourront intégrer, selon leurs besoins et leur maturité, un programme d’accélération Paris&Co. Un programme d’une durée de trois mois hors-murs pour les start-up françaises. Un programme d'un mois d’incubation pour les start-up étrangères dans le cadre du Paris Landing Pack_Explore.
Ces trois prix Lauréat auront aussi un accès facilité aux programmes de la French Tech.
Partenariat : toutes les start-up gagnantes pourront rencontrer des Directeurs innovation de grands groupes du secteur.
Visibilité : toutes les start-up gagnantes auront aussi la possibilité de disposer d’une tribune d’experts le dernier jour du Salon pour présenter leur projet.
Enregistrement : http://www.transportspublics-expo.com/fr/le-concours-smart-move-challenge

Transports Publics, Salon européen de la mobilité

Paris-Expo, Porte de Versailles Hall 1.1 et 1.2 1 place de la Porte de Versailles 75015 Paris












Effets spéciaux, crevez l'écran. Du 17 octobre 2017 au 19 août 2018 à Paris19.


Pasteur, l'expérimentateur, une plongée inédite à la découverte de Louis Pasteur, chimiste et physicien, pionnier de la microbiologie.. Du 12 décembre 2017 au 19 août 2018 à Paris08.


Dimanche 19 Aout - Saint Christoly Medoc. Le dimanche 19 août 2018 à Paris15.


Liban, des guerres et des hommes - épisode 2 : 1982-1990 52' de Frédéric Laffont. Du 15 au 19 août 2018 à Paris16.


LA PAIRE DE CHAUSSURES, spectacle. Du 7 juillet au 19 août 2018 à PARIS16.