Atri N'assouf en concert 2012 à Paris
Evènement passé.
Le vendredi 06 juillet 2012 à Paris.
Le Studio de l'Ermitage organise la première édition de ses vendredis thématiques organisés au mois de juillet : « Sons d'Eté # 1 » dédié cette année aux musiques sahariennes. Les vendredis 6, 13, 20 et 27 juillet 2012 le Studio de l'Ermitage sera le lieu privilégié de rencontre, d'expositions et d'écoute autour de la musique Touareg et de ses valeurs.
La soirée débutera avec la projection du documentaire Desert rebel de François Bergeron http://www.africavivre.com/Documentaire/desert-rebel-de-francois-bergeron.html Puis sera suivie du concert d'Atri N'Assouf, un groupe réuni autour de Rissa Wanaghli, musicien touareg du Niger dont les compositions sont inspirées de la musique traditionnelle tamasheq ainsi que des sonorités amazigh et plus largement de la musique d'Afrique de l'Ouest.
L'artiste Awel Haouati projettera également ses photos tout au long de la soirée http://crizallide.blogspot.fr/ Vous pourrez aussi acheter les sublimes bijoux de Mohamed Sidi http://mohamed.bijoux.over-blog.com
Atri N'assouf en concert
Le 06 juillet 2012
Studio de l'ermitage
8rue de l'ermitage
75020 Paris
Tel : 01 44 62 02 86
Tarif : 12,00 '
En savoir plus Partager :
Réservez |