Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

We are_ met l'art et le design à l'honneur avec la 2e édition de son événement We Are Young Dealers 2021 à PARIS - Paris / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceParis
Source : #45130 Publié le 04/06/21 | Vues : 114

We are_ met l'art et le design à l'honneur avec la 2e édition de son événement We Are Young Dealers 2021 à PARIS

Evènement passé.

Du 2 au 4 juillet 2021 à PARIS.

Pour la deuxième édition de son événement We Are Young Dealers (WAYD) qui se déroulera du 2 au 4 juillet 2021, we are_ fait les choses en grand. Treize jeunes marchands et une artiste seront réunis en ce lieu d'impulsion créative pour exposer et mettre en vente plus de 200 oeuvres d'art et de design.

L'occasion de mettre en lumière la nouvelle garde de l'art et du design français et européen tout en proposant un moment culturel grâce à cet événement unique en son genre ouvert au public.

13 jeunes marchands d'arts venus de leurs galeries et du marché Paul Bert Serpette exposeront près de 200 pièces en plein de coeur du 8ème arrondissement dans le club we are_. Parmi eux, Aurélien Gendras, Aurélien Jeauneau, Paul Bourdet ou encore Loredana Rancatore.

Amateurs, collectionneurs ou passionnés auront le plaisir de découvrir des créations datant des années 50 à nos jours, en circulant à travers 4 espaces aux univers singuliers :
' L'espace « French Riviera » pour un voyage direction le sud de la France avec des pièces au style méditerranéen chic, des céramiques de Laurent Dufour aux dessins de Jean Cocteau ;
' L'espace « Radical » met à l'honneur l'art et le design des années 80 à nos jours, avec des pièces de Philippe Starck et des sculptures de l'artiste Hoon Moreau ;
' L'espace « Formes & Couleurs » propose un voyage dans un univers éclectique, ludique et joyeux avec des oeuvres colorées et fantaisistes du collectif milanais Memphis ;
' L'espace « You only live twice » met en avant une esthétique chic en acier brossé, un clin d'oeil assumé au années 70.

73 rue du Faubourg Saint-Honoré


Partager :
Facebook



Bob&Soul au New Morning - Keep the Legend Alive. Le jeudi 17 avril 2025 à Paris10. 20H00


Bercy Village poursuit son engagement responsable avec les ateliers Good Food !. Du 16 au 19 avril 2025 à Paris. 14H00


Les Lapins De Pâques Débarquent À Bercy Village. Le dimanche 20 avril 2025 à Paris. 12H00


IDRISSA DIOP & EVED SITA – En concert au Pan Piper (Paris 10ème) – Sam. 26 mai 2025 à 20:00. Le samedi 26 avril 2025 à Paris11. 20H00


Pixels - Une Expérience Interactive Avec L’univers Créatif De L’ia. Du 5 novembre 2024 au 27 avril 2025 à Paris.


Le poète Eric ENDERLIN l'affirme haut et fort : il ne se fera jamais vacciner ... contre la Poésie !. Du 15 octobre 2024 au 30 avril 2025 à Paris01.


Le 31 décembre 2021, le barde de Gascogne est officiellement mort ! Vive le retour d'Eric ENDERLIN. Du 25 septembre 2023 au 30 avril 2025 à Paris07.


Timbré mais pas oblitéré ! - de et par le poète Eric ENDERLIN - Sous-titre : Allumé sans être illuminé !. Du 15 décembre 2024 au 30 avril 2025 à PARIS06.


Dans l'ombre de Thomas CHATTERTON - de et par le poète Eric ENDERLIN -. Du 15 novembre 2024 au 30 avril 2025 à PARIS06.


Exclusivité ! Voici le nouveau virus : Alain-Lucien l'Acarien d'Acadie - de et par le poète Eric ENDERLIN -. Du 10 novembre 2024 au 30 avril 2025 à PARIS06.